Banniere Hypo Protect

BNP Paribas Cardif remporte pour la 9ème fois un Trophée Decavi


C'est ce 25 octobre, qu'ont été décernés pour la dix-huitième fois à Bruxelle les les « Trophées Decavi de l'Assurance-vie ».


BNP Paribas Cardif a remporté pour la 9ième fois en 10 ans un nouveau trophée Decavi Assurance-vie, cette fois dans la catégorie "Digital" pour l'outil Medical Scoring

Medical Scoring a été développé afin de raccourcir le délai de gestion des formalités médicales. Grâce à ce système en ligne, le client peut compléter, de manière sécurisée, un questionnaire médical dynamique, s'adaptant à sa situation réelle au fur et à mesure des réponses apportées aux questions posées. 

De cette manière, nous obtenons, la plupart du temps, en une fois, les informations nécessaires à l'acceptation, ce qui permet de gagner un temps précieux en évitant les échanges successifs de documents « papier » entre le client et nous.

Il va de soi que nous entendons poursuivre sur cette merveilleuse lancée et que nous continuerons à l'avenir à proposer des produits forts et innovants, le tout toujours associé à un service et des outils performants.