Banniere Hypo Protect

Faq Mobi Protect


Pourquoi mettons-nous un terme à la vente de Mobi Protect ?

En tant qu'experts sur le marché d'assurances du solde restant dû, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur notre « core business » (les activités principales).

Cela a-t-il des implications pour mes réclamations en cours ?

Les réclamations qui sont déjà en cours de traitement seront réglées conformément à l'article 5 des « Conditions générales Mobi Protect ».

 

J'ai envoyé mon appareil en réparation.  La réparation sera-t-elle encore effectuée ?

Les sinistres en cours seront traités conformément aux conditions d'assurance. 

 

Puis-je encore déclarer un nouveau sinistre ?

Vous pouvez encore déclarer un nouveau sinistre si le dommage a eu lieu avant l'échéance annuelle de votre contrat d'assurance.  Votre sinistre sera traité à condition d'avoir réglé le paiement de toutes les primes. Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse habituelle :  cardifclaims@spb.be .

 

Mon sinistre a eu lieu entre la réception de la lettre de résiliation et la fin de mon contrat annuel. Puis-je encore le déclarer ?

Oui, vous pouvez déclarer votre sinistre si le dommage de l'appareil s'est produit avant l'échéance du contrat d'assurance. Votre sinistre sera traité à condition d'avoir réglé le paiement de toutes les primes. Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse habituelle : cardifclaims@spb.be .

 

Où puis-je adresser mes questions concernant mon sinistre en cours ?

Pour toute question, vous pouvez nous appeler au numéro 02/528 00 03 ou envoyer un email à l'adresse be.customer@cardif.be .

 

Quand prend fin ma couverture ?

Votre contrat d'assurance ne sera plus reconduit après la date d'échéance annuelle.  À partir de cette date vous ne serez plus assuré.

 

Quand prend fin le paiement de ma prime ?

Plus aucune prime ne sera débitée après la date d'échéance annuelle. 


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