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J'ai déjà répondu à des questions concernant mon état de santé, pourquoi reçois-je encore une demande d'informations médicales complémentaires ?


Dans le cadre de l'établissement d'une nouvelle affaire ou dans le cas d'une adaptation d'un contrat existant, nous vous demandons de nous transmettre des informations concernant votre état de santé. La déclaration de bonne santé est une liste de 5 affirmations auxquelles il vous est demandé de répondre par vrai/faux. Dans certains cas, cette déclaration n'est pas suffisante. En effet, si à une des affirmations, vous deviez répondre par « faux », nous aurons besoin de précisions complémentaires et c'est pour cela que nous vous demandons de remplir le questionnaire médical car celui-ci comporte plus de questions détaillées.

Un questionnaire médical peut aussi vous être envoyé en fonction du rapport existant entre le capital que vous nous demandez d'assurer et l'âge que vous avez.

En fonction des réponses que vous aurez fournies aux questions posées dans ce questionnaire médical ou en raison de données contenues dans votre dossier médical (si vous êtes déjà client chez BNP Paribas Cardif) , il peut arriver que nous ayons besoins de précisions supplémentaires et c'est pour cette raison que nous vous demandons de nous fournir des renseignements médicaux spécifiques complémentaires (ex : rapports médicaux, analyses de sang, …)