Banniere Hypo Protect

Quand existe-t'il une valeur de rachat?


Pour nos polices Hypo Protect, il y aura calcul de la valeur de rachat que si votre contrat prévoyait à la base un paiement de primes sur une période inférieure à la moitié de la durée de couverture de votre police.

Le calcul de la valeur de rachat sera fait à la date à laquelle nous serons en possession de l'intégralité des documents requis.

Exemple : dans le cas d'un contrat d'une durée de 20 ans, il y aura calcul de la valeur de rachat si vous avez payé une prime unique ou si votre contrat prévoyait un paiement sur une durée inférieure à 10 ans. 

Quand vous nous aurez confirmé votre souhait du rachat effectif de votre police et que pour celle-ci il y a valeur de rachat, nous vous transmettrons une quittance vous indiquant la somme qui pourra vous être remboursée. Vous nous renverrez cette quittance signée pour accord avec mention de votre numéro de compte et nous ferons alors le nécessaire pour le paiement.

Si suite à l'obtention de la valeur de rachat, vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements quant au montant, en nous envoyant votre demande via le lien "Contact".