Banniere Hypo Protect

J'ai par erreur payé 2 fois ma prime


Vous constatez que par erreur vous avez effectué 2 fois le paiement de votre prime.

Prenez contact avec nous pour en obtenir le remboursement.

Notez cependant que dans le cas d'une prime mensuelle il est tout à fait inutile de demander pareil remboursement étant donné l'échéance suivante toute proche. Sauf dans le cas où parallèlement à un ordre permanent étant en place et par lequel vous êtes parfaitement en ordre de paiement, vous auriez par erreur encore payé manuellement une prime. Dans ce cas, le remboursement serait justifié.

Dans votre demande, merci d'indiquer :

-le contrat concerné par le paiement que vous avez fait

-le numéro de compte bancaire du donneur d'ordre

-le numéro de compte bancaire du bénéficiaire (BNP Paribas Cardif)

-le montant versé

-la date à laquelle le paiement a été fait

-la communication/référence erronée utilisée

Vous pouvez nous envoyer votre demande via le lien "Contact".