Banniere Hypo Protect

Je n'ai pas reçu ma facture


Vous vous étonnez de ne plus recevoir de facture de notre part.

Cela peut s'expliquer par différentes raisons :

-vous avez déménagé et avez oublié de nous le notifier (pour communiquer votre changement d'adresse -> voir la question "changement d'adresse")

-vous êtes en avance sur vos paiements (pour avoir un détail de vos paiements voir question " situation des paiements")

-vous avez atteint les 2/3 de la durée du contrat (vous restez couvert pour le 1/3 de la durée restante mais n'avez plus de primes à payer)

-vous avez déjà racheté votre police

-vous avez activé le service zoomit et vos factures ne vous sont dès lors plus envoyées par courrier mais bien uniquement accessibles dans votre application zoomit.

-votre police est annulée pour cause de non-paiement (si vous pensez avoir payé, comparer les montants, comptes bancaires et communications utilisées par rapport à ce qui vous avait été transmis et  envoyez-nous la preuve de paiement)

Pour une explication personnalisée, vous pouvez nous envoyer votre demande via le lien "Contact".