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Déclaration de sinistre


Vous avez rencontré un sinistre (perte d'emploi, incapacité de travail, décès ...) dans le cadre d'une assurance qui a été souscrite auprès de BNP Paribas Cardif ? Vous pouvez introduire une demande d'intervention en nous renvoyant le formulaire adéquat accompagné des documents annexes requis, à savoir :

Pour la perte d'emploi :

  • Copie de l'attestation d'admission et d'octroi aux allocations de chômage
  • Preuve du versement de l'allocation de chômage
  • Copie de la lettre de licenciement
  • Copie du formulaire C4
  • Copie du contrat de travail
  • Copie de la dernière fiche de paye

formulaire de sinistre "perte d'emploi"

Pour l'incapacité de travail :

  • Copie des certificats médicaux
  • Attestation de la mutuelle
  • Rapport médical

formulaire de sinistre "incapacité de travail"

Pour le décès :

  • Copie de l'acte de décès
  • Attestation de créancier
  • Copie de l'acte de notoriété
  • Copie de l'attestation Cadastrale

formulaire de sinistre "décès"

Nous analyserons votre formulaire de déclaration de sinistre et les documents annexes et prendrons contact avec l'institution financière si nécessaire.

Vous pouvez nous renvoyer le tout via le lien "Contact".

 

 

 

 

 

 

 

 

 


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