Banniere Hypo Protect

Pourquoi le prix mentionné dans mon contrat ne correspond pas au prix qui m'avait été communiqué dans l'offre?


Beaucoup d'éléments entrent en ligne de compte pour la détermination du montant de la prime à payer pour un nouveau contrat. Citons notamment : l'âge, le capital à assurer, la durée de couverture, le taux d'intérêt, la durée de paiement, la date de démarrage de la couverture, le fait que la personne assurée soit fumeuse/non-fumeuse, le type de tarif,…

Il y a donc de fortes chances que les 2 prix que vous ayez reçus, ne soient pas intégralement identiques. Au moins un paramètre peut y être différent.

Voici un exemple : une personne née le 05/09/1984 fait faire une offre avec un démarrage de couverture en date du 01/08/2014. Elle fait une nouvelle demande d'offre débutant en date du 01/10/2014. Toute chose étant égale par ailleurs, la prime de ces 2 offres sera différente. En effet, l'âge pris en compte pour le tarif sera de 29 ans lors de l'offre du 01/08/2014 et de 30 ans pour le calcul fait le 01/10/2014. Toute chose étant égale par ailleurs, il est clair que le prix pour une personne de 29 ans ne correspondra pas au prix pour cette même personne à 30 ans.

N'hésitez pas à reprendre contact avec l'intermédiaire qui vous a transmis ces offres ou en nous envoyant votre demande via le lien "Contact".