Banniere Hypo Protect

BNP Paribas Cardif lance le clic qui accélère le service au client.


Medical Scoring

La rapidité d'acceptation est, dans de nombreux cas,  un élément-clé lors de la souscription d'un contrat Hypo Protect.  La preuve de couverture est en effet souvent demandée par le prêteur pour finaliser le dossier et fixer la date de l'acte, par exemple.

Même si plus de 80% de nos contrats sont acceptés directement, sans aucune formalité médicale,  il nous a semblé pertinent de raccourcir le délai de gestion pour les clients  qui doivent nous fournir des informations complémentaires ou se soumettre à certaines  formalités médicales.

C'est la raison pour laquelle nous avons développé «  Medical Scoring » qui  permet à nos clients de compléter en ligne, de manière sécurisée, un questionnaire médical dynamique, s'adaptant à sa situation réelle au fur et à mesure des réponses apportées aux questions posées. De cette manière, nous obtenons, la plupart du temps, en une fois,  les informations nécessaires à l'acceptation, ce qui permet de gagner un temps précieux en évitant les échanges successifs de documents « papier » entre le client et nous.